750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
25 avril 2008

Baklawa

Baklawa_nadia4

Nadia est une amie que j'ai connue grâce à mon blog et qui cuisine merveilleusement bien. C'est autour d'un café que j'ai eu l'occasion de goûter sa fameuse baklava. Je lui ai aussitôt proposé de publier sa recette et elle a tout de suite dit oui. Je vous présente donc la baklava de Nadia que j'embrasse et qui est réellement très bonne et vous ne serez pas déçus.

lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait mon premier Baklawa ce WE, jeme suis inspirée de votre recette plus une autre sur un blog ami.<br /> Comme je n'avais pas assez d'amande, j'ai fait un mélange, noisette-amande-noix ( un régal également) et dans ma pâte j'ai ajouté un verre de semoule fine.<br /> <br /> Mais tout le succés revient à la rosace et à ses amandes, un vrai chef d'oeuvre qu'il m'a fallu faire à la régle pr avoir un tracé droit !!!!!! Je n'ai résisté à l'envie de le présenter à ma famille non découpé <br /> <br /> Encor MERCI de ce partage
F
UN BEAU BAKLAWA IL EST EST VRAIMENT FORMIDABLE
M
votre gateau et vrement delicieux nadia ca.. bon vremen continuer a fair vivres les gateaux algeriens et les gateaux orientale . merci et enevoir et bonne continuation
O
tres chere Nadia,<br /> <br /> Enfin, je vous souhaite une tres bonne Fete de L'Aid-El-fitr a vous ainsi qu'a toute l'equipe.<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir publier cette recette,<br /> Machaa-Allah.<br /> <br /> Dieu vous benisse,<br /> <br /> Zohra de Boston
H
SAlUT BIGMUMY J4ADORE TES GATEAUX J'EN AI FAIT QULQUES UN MERCI BEAUCOUP POUR CES RECETTE TOUT LES GATEAUX DE TON SITE ETAIT SIMPLE à FAIRE<br /> EST CE QUE TU N'AURAIS PAS DES ENVELLOPES AUX AMANDES LE PETITS GATEAUX AVEC UNE NOISETTE AUX MILIEUX<br /> UN JOUR MA TANTE EN à FAIT MAIS ELLE NE MA PAS DNNAIS LA RECETTE SI TU L'AURAIS C'EST UN DéLICS CE PETIT GATEAUX ENVOIE LE MOI <br /> AÏD KOUM MOUBARAK MERCI D4AVANCE ENVOIR
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité