750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
28 avril 2008

Losanges feuilletés frits, baklawa kabyle

Msemen frit photo 2

 

Voici une recette que l'on fait en Grande Kabylie. C'est notre baklawa kabyle : Il s'agit de faire superposer des feuilles minces très fines les unes sur les autres. Cette recette se perd, on la prépare de moins en moins, du fait qu'elle demande un long travail

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salem alaïkom<br /> félécitations. Ton blog culinaire est l'un des meilleurs dans soncontenu. J'apprécie beaucoup le rappel de notre richissisme cuisine kabyle qui se meure chez certains. Bravo aussi pour ton coup de "gueule". A lavenir, je n'oublierai pas de poster mes commentaires sur les autres blogs. Il est vrai que cela demande beaucoup de temps et de travail pour la perennité d'un blog.Alors mille pardons pour mes oublis et bon courage à toutes les blogueuses.
F
merciii sa a l'aire délicieuuuuuux !! <br /> je fais beaucoup les msemen pour mes enfants ,ils adooor ,avec de la confiture ou du choco ,et aussi avec du fromage !tu me fais découvrire cette recette que je ne connaissait pas ! je vais l' éssayer et je suis sur qu'ils vont adorer d'avance!! je trouve ton blogue super ,merci encore de nous faire partager tes recettes.
L
magnifique tes losanges! hummmmmmmm ça me rapelle mon enfance! bravo djouza
S
ils sont magnifique vraiment je pense les tester bientôt en tout cas bravo pour cette superbe recette..
E
Un grand Bravo!<br /> Ton choix de recettes est trop génial!<br /> Merci de nous offrir ce bonheur.
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité