750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
21 novembre 2014

Makrout el louz, gateau traditionnel algerois

 

 

 

 

 

 

Makrout el louz photo 1a

 

 

 

 

 

Préparés à  base d'amande, Makrout el louz puisque c'est son nom a su  traverser le temps et reste un classique incontournable de la pâtisserie Algéroise. On les prépare le plus souvent pour de grandes occasions ... La fin du Ramadan en est une alors pour faire plaisir à vos convives, laissez vous tentez ...

 

 

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait la reccete et je l'ai réussie je te dis bravo et merci
J
une idee de genie les etape de makrout lassel est ce possible de faire pareillemenent pour deL houz?
J
voila moi aussi je suis une fan de ton site j'ai tester plusieur recette donc pour une premiere je ne m'en suis pas mal sorti pas auusi fameux que toi mais assez reussi mais j'ai un probleme j'arrive a les cuire j'arrive a les glaces mais il y a un mais je n'arrive pas a obtenir une bonne forme comme toi question: une astuce pour les couper facilement en losange ?j'ai envie d'utiliser un emporte piece en forme de losanges qu'en pense tu?car j'ai vraiment envie de reussir cette recette mon mari est oranais et il craque pour cette specialite ainsi que pour les therek don t tu n'a pas encore mis la recette qui je l'espere sera bientot sur ton site inchallah mais les boule coco genial gateaux fourchette super et je continue ainsi car tout est vraiment delicieusx est accessible merci encore por ce site
D
J'adore les Makrouts mais en plus les tiens ont le mérite d'être beaux ! Tous tes gâteaux paraîssent sorties d'un conte, c'est presque dommage de les manger !
S
wawwwwwwwwwwwwwww, une merveille <br /> <br /> tbarkalah 3lik hbiba
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité