750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
12 avril 2008

Pains aux raisins et crème amandine

pains___la_cr_me_frangipane_17

Voici une recette de pains aux raisins que j'avais réalisé pour notre café de 16h. Je leur ai mis de la crème amandine et ils étaient très bons. La prochaine fois je rajouterai un peu plus d'arôme qu'on sente bien l'amande amere. Voilà donc la recette :

 

lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont magnifiques !
S
J'adore ton blog, ya plein de choses trés sympa.
H
MIAM!!!<br /> que c est bon....
E
Absolument magnifique et appetissant!
P
Direct dans mes favoris !<br /> Ca a l'air vraiment delicieux
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité