750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
11 décembre 2014

Smoothie fraises framboises

Smoothie fraises framboises 006

 

 Aujourd'hui je propose une boisson light et délicieuse. En plus d'être légère, elle est vraiment rapide et facile à préparer. Elle se résume à 3 lignes de texte . C'est le smoothie cette boisson onctueuse, pleine de vitamines et très frais 

 

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma fille adoooore !!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité