750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
7 février 2008

Les babouches d'une soirée

Babouches

J’ai craqué quand j’ai vu ces délicieuses babouches marocaines sur le blog de Fatima & Salma ici, Comme j’aime bien les préparations à base d’amandes, j’ai modifié les ingrédients. L’inconvénient elles partent comme des petits pains !!!! Pour vous en procurer en toutes tailles, il vous faudra donc :

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que les jalouses se taisent!!!!Qu'y at-il de mal à innover, à vouloir apporter sa touche personnelle à une recette? Au contraire, je trouve cela plus que lassant de trouver les mêmes gateaux, les mêmes formes, et a fortiori les gouts similaires chez tout le monde et cela au nom de l'authenticité. Il ya des recettes authentiques mauvaises, qui manquent de saveur soit parce que les ancêtres n'ont pas eu l'idée d'insérer un ingrédient en plus, soit parce que ces derniers ne disposaient pas de l'ingrédient en question ce qui est souvent le cas. Je suis une pro de la patisserie et de la cuisine, et je me suis rarement attardé aussi longtemps sur un blog. Bravo pour ta cabane aux délices!!!!!
S
elles sont belles tes babouches mais la VRAI recette des babouche n'est pas celle ci ni celle des skandriettes en fait les babouches (marocaines) ont une recette moins compliquée et la pâte est plus fine.
M
je ne dis pas que ce n'est pas bien fait car vous etes un vrai cordon bleu mais j'insiste pour que les recettes gardent leurs authenticité ,,,en d'autres termes,,,faut pas toucher a nos recettes Algeriennes!
M
vraiment pas de quoi s'extaser! c'est juste la recette de la skandria Algeroise qu'on a modifié un tout petit peu et changé d'appelation.
C
Je dirai tout simplement MAGNIFIQUE!! et bravo pour ton blog car il est super agréable à visiter.
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité