750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
13 juin 2008

Les Bradjs

Bradj_01

 Bonjour, Voici les bradj, une galette farcie aux dattes, spécialité de l’est Algérien préparée pour marquer l’arrivée du Printemps. On la considère plus comme un gâteau  qui s’apprécie avec un verre de Lben ou d’un café. Sa préparation ressemble beaucoup à notre galette de Tizi-ouzou  mais sans l’huile d’olive pour la pâte, mais au goût je dirai […]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nouna, et merci pour ton gentil commentaire. La raison à ton problème veut venir de plusieurs raisons : <br /> Soit la semoule était trop mouillée en eau et la pâte trop travaillée. Soit les dattes étaient trop molles. Je ne vois pas d'autres explications. J'ai l'habitude de les préparer et toujours de cette façon et pas de surprise chez moi. Alors pour la prochaine fois essaies de les refaire en respectant ces points et tiens moi au courant. Merci et bonne journée
N
un grand bonjour à toi djouza;<br /> Avant de poser ma question,je tiens à te dire que j'adore ton blog et je trouve que ta cuisine est trés variée et tes recettes trés bien presentées.<br /> Pour ma question ,la voici:j'ai préparé les bradjs éxactement comme c'est indiqué dans ta recette et c'était trés bien réussi;mais le probleme c'est que le lendemain ,j'ai trouvé que la pâte superieure s'est détachée du "ghars"!j'aimerai bien comprendre pourquoi?MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION et BONNE CONTINUETE.
G
Très jolie recette de bradjs et les photos sont superbes! Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.
P
Coucou<br /> <br /> J'adore les bradjs et j'aime beaucoup les tiens qui sont fort jolis !<br /> Ca me tente bien tout ça, allez je file !!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
olalala je bave, c'est grave docteur?
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité