750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
10 juin 2008

Chorba frik

Chorba frik soupe algerienne photo 1

A la demande de plusieurs lectrices, je vous publie ma recette de chorba frik. C'est par excellence la soupe que l'on prépare quotidiennement lors du ramadan ou d'autres occasions. Il existe d'autres variantes de soupe "chorba" mais celle ci reste ma préférée !!! Accompagnée d'un bon khobz dar,  ou matlou... un régal. Je vous donne les ingrédients pour environ 6 personnes. Il vous faudra donc 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne chorba et ta comopsition est alléchante, bravo et bon week end
M
j'aime la chorba , et avec la météo actuelle , je devrais peut etre tester ta recette
C
merci pour ton passage sur mon blog ,moi aussi des que je viens sur le tien je suis emporeter par des sensations extra .et je trouve que ta chorba est exellente surtout si tu l'a accompagner avec le pain tressse là elle ne sera que meilleur.
T
Félicitations, j'en ai l'eau a la bouche, merçi pour cette merveilleuse recette qui ne demande qu'a être essayée, j'adore la soupe de plus, c'est un plat complet....<br /> <br /> Je suis souvent venue regarder vos recettes mais c'est la premiére fois que je vous laisse un commentaire, <br /> <br /> J'adore la recette des figues et je la regarde souvent jusqu'a ce que je l'essaie, vraiment, bravo, et un grand merçi pour toutes ces bonne idée, et j'ai l'impression de voyager sans bouger moi ici....<br /> <br /> A trés bientôt, bonne nuit :-)
U
Alors là, MAGNIFIQUE, la chorba que je préfère, elle a une belle couleur, je suis sur qu'elle est délicieuse, mille bravo....
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité