750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
16 juin 2011

Galette Roti prata mauriciennes

galettes roti prata mauriciennes 029

 

 

  •  

 

 

Tamisez la farine et versez-la dans le bol du pétrin. Ajoutez l'oeuf, le sel, le beurre le lait concentré. Mélangez. Rajoutez l'eau progressivement jusqu'à obtenir une pâte molle comme celle des msemens ou des brioches. Laissez reposer 30 minutes. (la suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je fais très souvent des plats indiens ces galettes sont parfaites, jusqu’à présent je ne faisait que des chapatis, plus secs, mais là je vais essayer votre recette ça m'a vraiment l'air bon.Merci.
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité