750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
20 juin 2011

Clafoutis aux cerises bigarreaux

Clafoutis aux cerises photo 1

Bonjour, voici donc le deuxième clafoutis aux cerises que je propose toujours aux cerises bigarreaux du jardin. Une autre version sans amandes avec une belle texture lisse. Mon mari m'a reproché d'avoir laissé les noyaux alors le prochain pour lui faire plaisir je lui dénoyauterai les cerises même si ça change le goût.

- 5 oeufs
- 110 gr de sucre
- 1 cuillère à café de vanille en poudre
- 1 pincée de sel
- 35 cl de lait
- 130 gr de farine environ 
- La pointe d'une cuillère à café de levure chimique 

(la suite)

 

Clafoutis aux cerises photo 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam excellente idée!
A
Un clafoutis super gourmand j'adore:)Saha ftorek<br /> <br /> Bisous
M
j'ai toujours eu envie de faire un clafoutis mais le tien est irrésistible :p il ne me manque que des cerises pour me lancer ;)
B
Je vais reprendre le blog oui mais ça risque de prendre un peu de temps pour tout déménager !!!<br /> Bisous
B
je ne sais plus tu est sur canal blog!!!!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité