750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
24 novembre 2014

Gâteau exotique à l'ananas et noix de coco

Gateau renverse a l'ananas photo 1

Gateau renverse a l'ananas photo 2

 

Un bon gâteau renversé à l’ananas à préparer pour le goûter des enfants :  Exotique avec sa touche de noix de coco et lait de coco, ce gâteau est très moelleux avec l’ajout de lait concentré sucré. J’avais publié cette recette au tout début de mon blog, recette passée presque inaperçue je m’en souviens. Je la remonte aujourd’hui […]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je tient tout dabord a te remercier de nous faire partager tes recettes , c tres bien expliquer je l ai reussi on c est regaler merci
B
Bonsoir Marie<br /> Merci pour votre commentaire et votre passage.<br /> Pour vous répondre, la crème de noix de coco se trouve dans toutes les grandes surface. Elles sont en briks. Moi je la prends au rayon produits du monde. <br /> Voilà<br /> bonne fin de semaine à vous aussi
M
bonsoir,j'aimerais faire ce délicieux gâteau.Mais qu'est-ce que la crème de noix de coco? et où pourais-je en acheter? Merci de bien vouloir me répondre.dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de semaine. Marie de Clessé en Bourgogne.
B
Bonsoir et merci pour tous tes gentils commentaires. Pour te répondre, j'utilise un verre à thé qui représente 8 cl, soit 80 ml. <br /> Merci pour tes visites et à très bientôt Grazy
G
je viens de connaitre ton blog et tes recettes sont excellentes!!!!<br /> <br /> dans ce gateau, quell2 est la capacité de ton verre ?<br /> <br /> merci!!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité