750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
21 janvier 2011

Gelée de grenades

 

Bonjour, j'avais réalisé cette gelée de grenades en Septembre. Des fruits qu'on m'a rapporté des vacances. Des grenades bien juteuses et sucrées mais comme il m'en restait encore et qu'elles commençaient à sécher, j'ai alors pensé à la gelée. Pourquoi la gelée, car je voulais une texture lisse et claire pour servir de nappage brillant sur de jolies tartes aux pommes par exemples. Il suffit de la chauffer un peu et de l'étaler ensuite à la cuillère ou pinceau. Et en plus pour le goûter, ma fille aime la manger en tartinant une part de cake. 

- 1,5 kg de grenades
- 800 g de sucre
- 1 pomme épeluchée et coupée avec les pépins
- 10 cl d'eau 

(la suite)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité