750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
9 décembre 2008

Terrine de legumes et feta

Tajinette_l_gumes_feta_2

Voici une entrée toute simple et vraiment rapide à préparer. Je l'ai appelé "tajinette" car je les fait individuellement. Je manque souvent d'astuces pour faire manger les légumes à ma fille. Là je peux dire m'en être bien sortie car elle a vraiment bien aimé et nous aussi d'ailleurs... L'avantage de cette recette, c'est qu'elle se prépare avec tous les légumes que vous aimez. Pour ces tajinettes, il vous faudra donc :

Pour 4 tajinettes

  • 1/2 sachet d'un mélange de légumes surgelés pour ratatouilles (ou autres)
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 cuillère à café d'herbes de provence
  • 1 gousse d'ail
  • 1 steak haché (j'en avais plus au congélateur)
  • 1/2 cuillère à café de paprika
  • 1/2 cuillère à café de curcuma
  • Sel, poivre
  • environ 4 Oeufs
  • 150 gr de gruyère râpé
  • 150 gr de dés de féta

la suite

Tajinette_de_legumes_feta_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité