750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
10 novembre 2008

Les Keftas

keftas_1_005

Bonjour à toutes à à tous. Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur la blagosphère et je tiens à m'en excuser. J'ai eu quelques petits soucis qu'il fallait tout d'abord régler. Les choses sont en train de rentrer dans l'ordre et je peux donc reprendre mon ordi et faire mes tournées. Je reviens donc avec cette recette de keftas que je vous avais présenté pour l'Aid..
les keftas
sont une pâtisserie Algeroise, faites à base de pâte d'amande uniquement. Ils sont sans cuisson et délicieux... On peut faire appel à notre imagination pour la confection de ces gâteaux et jouer avec palette de couleurs... Allez c'est parti pour la recette :

  • 500 gr d'amandes finement moulues
  • 500 gr de sucre glace
  • 1ou 2 blancs d'oeuf
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 50 gr de beurre

Pour la farce

 

Pour voir la suite de la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est si beau!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Je changerais jamais mon point de vue sur tes petits merveilles.<br /> tout simplement sublime comme tout.<br /> bravo ma belle .
L
salut soeur viens voire sur mon blog je t'ai taguée hahahahahahah
M
Tes patisseries me font craquer...
*
C'est vraiment tres joli!!!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité