750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
13 octobre 2008

Brioche tressée à 4 branches légère au citron

Brioche_4_branches_1_002

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour toutes vos visites qui pendant tout le mois du Ramadan n'ont fait que s'accroitre. Vous avez été nombreuses et nombreux à me laisser des commentaires et des mails qui m'ont beaucoup touchés.

Plus de 7000 pages ont été parcourues en une journée et plus de 1800 visiteurs par jour. Ce qui me ravie car ce blog comme je l'ai déjà dit est : "Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s'épuise car c'est grâce à l'énergie que vous lui apportez aussi, qu'il existe... " un partage qui se fait avec vous. Sans vous il n'existe pas ...

Alors toujours dans le but de vous faire partager ma passion, je continue pour vous fidèles lectrices, lecteurs et encore une fois MERCI ...

J'aime bien déjeuner avec une bonne brioche. C'est mon p'tit plaisir du matin. J'ai préparé celle-ci que je trouve vraiment légère avec une mie très aérée. Je me suis inspirée de mon pain maison et ce fut vraiment un succès... C'est Parfumé au citron ou nature, elle est vraiment délicieuse. Elle a déjà séduit beaucoup de mes amies. Alors testez là, vous aimerez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'aire bien bonne cette Brioche et qu'elle mie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Quelle merveille cette brioche!! Bravo! Bonne journée.
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> MACHALLAH ,une vrai merveille ta brioche ,la mie me fait rêver bravo oukhti !!
T
C'est une trés belle brioche, je n'ai pas encore essayé de tresser, j'en suis aux boules, mais c'est jolie aussi !<br /> <br /> Par contre tu mets deux sachets de briochin pour 500 gr de farine ? je n'ai jamais mis cela ? je devrais sans doute essayer !<br /> <br /> Merçi pour ces bonnes recettes partagées, c'est l'intérêt des blogs "le partage" !<br /> <br /> Pensées gourmandes...
K
hello Djouza!<br /> ben je n'ai pas pu resister et attendre l'achat du citron! je l'ai essaye' il ya deux jours et tout le monde a adore'!<br /> le seul hic c'est que ma pate etait un peu plus molle que la tienne. j'ai donc decide' de ne pas la tresser et en faire des briochettes au nuttela pour le bonheur de mes petits loups.<br /> ils n'ont mm pas laisse' un morceau pour le petit dej du lendemain! ah! ces gourmands!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité