750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
29 septembre 2008

Etoiles de mer

etoile_de_mer_001

Voici les étoiles de mer ou Larrayechs. Ma fille les aime car elles sont glacées. Et moi c'est ceux que je préfère dans cette catégorie. Je vous ai déjà publié la recette, Amusez-vous avec une déco sympa...

Pour la pâte

 

  • 1 kg de farine
  • 1 plaquette 1/2 de beurre
  • 1 paquet de levure chimique
  • 1 oeuf
  • Eau de fleur d'oranger
  • Une pincée de sel

Recette détaillée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis venue regarder ta recette de glaçage et je suis vraiment épatée : tes étoiles sont superbes !
C
Qu'est-ce que c'est joli!!! Tu prépares des vrais petites merveilles!! je cherchais ta newsletter mais je ne l'ai pas trouvée...quel dommage!!<br /> <br /> bisous
O
Ahhh quels beaux gâteaux, comme d'habitude tu me diras, on est habitué avec toi ma belle ;o)<br /> <br /> Rien à dire mis à part, bravo !!!
L
Sublimes!!!Une merveille!!! Bravo chère Djouza!<br /> P.S. Peux-tu s'il te plaît me dire où tu trouves les jolies paillettes allimentaires et les petits noeuds? Merci d'avance!
S
machalahhhhhhhhhhhh superbe
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité