750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
21 novembre 2014

Les doigts de la mariée ou Sbaa el aroussa

Doigt de la mariee sbaa el aroussa photo 2

Joli nom pour ces beignets : Sbaa el Aroussa signifie doigt de la mariée. Vous connaissez mon addition aux beignets, ces doigts là n'y échappent pas. Ils seront très appréciés avec un thé lors de vos soirées ramadanesques Très faciles à préparer, j'en façonne également en anneau pour varier dans l'assiette. Ils sont frits dans l'huile et puis soit plongés dans du miel ou roulés dans le sucre glace. On peut remplacer les parfums de citron par de la vanille ou de l'eau de fleur d'oranger.  Il existe une version algéroise des sbaa el aroussa aux amandes et enrobés d'un glaçage royal version très raffinée préparée pour les grandes occasions.

 

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tous ces gateaux sont trés bons mais pourquoi ces colorants agressifs...et en plus à l'époque du bio...autre chose je diminue toujours la quantié de sucre... félicitation et bonne fête de l'Aîd.
C
il n'y a pas la quantite d'huile<br /> bravo pour toute ces recettes
O
Je sais pas comment j'ai fais pour louper cette superbe recette, j'en prendrais bien avec mon verre de thé, sara ftoulek
M
toutes tes recettes me donnent tres faimmmmm!faudrait que j ose me lancer...
M
Tous ces gâteaux orientaux me font craquer !!!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité