750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
2 septembre 2008

PAIN ALGERIEN AU FOUR (KHOBZ EL KOUCHA) sans repos

 

LE PAIN MAISON OU KHOBZ DAR

Pain_maison_180

Pendant cette période de Ramadan, le Khobz dar devient le pain incontournable sur ma table. Il fait office de brioche pour le ftor mais surtout de pain qui accompagne la chorba mais aussi les salades et autres plats en sauce. Je vous propose cette recette qui donne une bonne galette vous verrez :

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sans map! bravo :)
E
Je te remercie et te félicite au passage de toutes ces bonnes choses, je rêverais d'y goûter, j'adore tous ces pains et toutes ces pâtisseries ... J'en ai l'eau à la bouche !
M
Bravo pour ton diamant et ton pain , une belle journée <br /> biz <br /> ml
P
Super beau pain et surtout Bon Ramadan!!!
M
super ton pain il va falloir que j'y goute tu me donnes envie là!!<br /> bisous
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité