750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
27 novembre 2014

Gateau à la confiture

27252225

Cette version préparée de mderbel, gâteau algerien sablé à la confiture m’a fait craqué, aussi  bien sur l’aspect visuel mais aussi  l’alliance sablé et confiture. Je suis donc vite allée en cuisine le préparer et vraiment sans aucun regret : il est délicieux, on sent un fondant dans la bouche apporté par la confiture. C’est

 

[…]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, c'est simple, j'adore...<br /> <br /> J'en rêverais pour demain matin !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
T
*Je me permets de te poser une question si tu veux bien me répondre quand tu auras le temps :<br /> <br /> - s'agit-il d'une rape style celle pour raper le gruyere ? avec la petite manivelle ?<br /> <br /> Pensées gourmandes...<br /> <br /> J'ai déja fait ton gateau, mais sans ajouter de farine en plus et sans raper la pate, mais il était déja excéllent, je pense qu'il doit être plus croustillant rapé, et je voudrais bien reessayer.<br /> <br /> Merçi pour toutes ces bonnes recettes...
N
Ton gâteau devait être délicieux. Bravo.
P
Ce gateau j'ai bien envie de le tester<br /> Tu as utilisé une rape basique plate ou le moulin à légumes ?<br /> Tu n'as pas precisé le temps de cuisson <br /> mon mail est valide si tu as le temps de me répondre<br /> merci beaucoup<br /> bisous
M
les photos parlent bien , ces petits gateaux ont l'air savoureux
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité