750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
25 novembre 2014

Les naans

 

 Naans_009

 

Voici le naan, pain rond et plat. C’est à Singapour, que j’ai vu faire ce naan, dans le Little India, sur l’avenue principale. Il y a pleins de petits restaurants qui vous préparent ces naans tous chauds sortis du tandoor (four en terre).Si vous avez déjà mangé dans un restaurant indien ou pakistanais, c’est le pain […]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout d'abord merci pour ton commentaire !!!<br /> Pour répondre à ta question, je mets de l'eau tiède. Regardes bien sur le premier paragraphe j'explique comment tu dois verser l'eau.<br /> Merci et à bientôt
F
bonjour,<br /> hem hem ca m'a l'air deeeeeeeeelicious mais dis mois tu ne mets pas d'eau merci ??
B
Réponse à Madjy :<br /> Merci pour ton commentaire et pour te répondre, non je n'ai pas habité à Singapour mais j'y ai passé 3 semaines de vacances fantastiques tant le pays est beau et ses habitants très accueillants.
M
C'est vrai qu'ils sont superbes tes naans !Je testerais ta version inchallah ,tu as vécu à singapour?
F
ohh il en reste ? Tu en refais quand ? J'ai faim !!!
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité