750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les casseroles de djouza
21 novembre 2014

Gâteau mousseline / Biscuit de Savoie

gateau de savoie, mousseline photo 1

Bonjour, ce gâteau mousseline est très facile à réaliser. Je l'utilise souvent  comme base pour mes gâteaux génoise d’anniversaire ou gâteau mouskoutchou car il gonfle bien et il est très léger et bien aéré. Une belle idée de gâteau goûter pour 16 heures. J'aime le parfumer au citron ou à la vanille tout dépend si je le garnis ou non. Ici il est au citron et parsemé de sucre glace. Je sais que certains d'entre vous ne sont pas adeptes de la cuisine "mesure" mais en respectant bien les autres ingrédients la mesure "cuillère" du lait et de l'huile fonctionne vraiment très bien.Voici la recette :

 

 

Lire la suite de la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de le realiser pour la 2ieme fois.Merci yaatik assaha pour la recette
M
je suis la belle soeur de soulef je veut te dir:1000 merci pour cette merveilleuse re7 car je l'ai realiser et c'etait vraiment le toooop mon mari nabil est trs exigent mais il ma dit(lyoum yatik saha)et sa sera tjrs la meme re7 by
K
Merci pour cette recette que je viens de realiser pour le gouter! tres bon!!!!!!!!!
O
Il a l'air bien moelleux ce gateau.
F
quel beau gâteau ,tout moelleux !!! ça se voit que c'est légèr. bonne soirée
Dans les casseroles de djouza
Publicité
Newsletter
54 abonnés
Dans les casseroles de djouza
  • Un blog de cuisine orientale ou occidentale avec des recettes simples, mix de mes deux cultures qui réuni tout ce que j'aime. Recettes faciles, souvent rapides et remplies d'astuces pour vous aider à bien les réussir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité